Capteur solaire thermique

Les capteurs solaires thermiques plan à hautes performances, sont conçus idéalement pour un montage sur toiture ou intégré pour une esthétique impeccable, disponibles en version horizontale ou verticale :

- Les capteurs peuvent également être posés au sol, sur châssis.

- La surface des capteurs à installer dépend de l’ensoleillement du site, du type de capteur et des besoins en chauffage et en eau chaude sanitaire.

- L'orientation idéale des capteurs est plein sud ! C’est la meilleure exposition pour faire tourner les capteurs à plein rendement. Par défaut, une exposition sud-ouest ou sud-est conviendra. Pour l’inclinaison, choisissez si possible un angle à 45°.

Ambiance capteur DF HP

Capteur thermique

SOL 200 et SOL 250

Prix public conseillé HT : De 527,00 € à 731,00 €

En association avec la gamme de ballons solaires, les capteurs de la gamme SOL 200 et 250 sont la solution idéale pour conjuguer simplicité de pose, économies et performance. Les capteurs SOL bénéficient des dernières innovations dans le domaine du solaire  avec des performances très élevées pour satisfaire les exigences des nouvelles constructions ainsi que des accessoires de pose et hydrauliques pour aider à la mise en oeuvre.