Pompes à chaleur hybrides

Générateurs hybrides : le mariage d'une pompe à chaleur et d'une chaudière au fioul.

Solution idéale en rénovation, le générateur hybride, qui associe pompe à chaleur et chaudière au fioul, permet de remplacer une ancienne chaudière fioul raccordée à des radiateurs haute température et d'apporter le rafraîchissement en été par plancher rafraîchissant ou ventilo-convecteur.

Économies, confort, fiabilité et simplicité sont les avantages de cette gamme : une seule régulation qui pilote l’ensemble.

La gestion hybride permet d’utiliser simultanément ou séparément la pompe à chaleur et la chaudière fioul en fonction des conditions climatiques et des besoins en chauffage et eau chaude sanitaire : un des objectifs de l’hybride est de répondre à ces besoins en consommant toujours l’énergie la plus performante entre le fioul, ou l’électricité, c’est-à-dire : soit l’énergie la moins chère pour une optimisation du coût du chauffage, soit celle prélevant le moins d’énergie primaire ou le moins d’émissions de CO2 dans le cadre d’une démarche écologique.

La gamme Sempra Nova Hybride existe en version basse température ou condensation.

Toute la gamme est éligible au crédit d'impôt à 30% sur l'ensemble : pompe à chaleur et chaudière.

Pompe à chaleur

Pompe à chaleur

Sempra Nova Hybride

Prix public conseillé HT : De 8 771,00 € à 12 644,00 €

Sempra Nova Hybride est une pompe à chaleur air/eau Inverter, composée d'une unité extérieure et d'un module hydraulique intérieur intégrant une chaudière fioul à condensation ou basse température. Cette gamme est destinée pour du chauffage et de la production d'eau chaude sanitaire par ballon de 180 litres intégré. La chaudière peut être placée sur le ballon pour une intégration compacte ou à côté au sol.